Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
tpol




Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010

c'est mon tour Empty
MessageSujet: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:09

depuis mon inscription sur le forum, c'est-à-dire il y a à peine plus de 2 mois:

une peluche ernie
un téléphone bic
une trousse de beauté
un BA de 100€
un casque de moto (pas encore reçu)
un t-shirt (pas encore reçu)
un dvd astroboy
un t-shirt
un cd
un livre
un livre de recettes
une clé usb
un parfum
un dvd
un livre
des places pour celtic legends
un jeu jungle speed
un livre
un dvd ocean
un livre
un abonnement à un journal
un sweat social network d'une valeur de 50€ (il plait beaucoup à mon gendre...)

pas mal non ?
mes filles sont ravies, et heureusement que je tiens une liste de mes lots car ils disparaissent sitôt arrivés ;-)

j'édite pour rajouter un super lot:

1 séjour offert pour 2 au départ de Marseille, passe vendredi-samedi (valeur commerciale: 1400 euros)

MONACO INTERNATIONAL CLUBBING SHOW : Séjours dans un hôtel quatre étoiles et passes offerts de 3 jours !
La principauté de Monaco accueillera du 11 au 13 Novembre 2010 le MICS : Monaco International Clubbing Show, le meeting international du marché de l’événementiel nocturne au Forum Grimaldi. Le Monaco International Clubbing Show est le nouveau rassemblement des plus grandes marques et des professionnels de l’événement nocturne.

Les plus grands DJ du moment comme BOB Sinclar, Boys Noize, Yolanda be cool ou encore Dennis Ferrer seront présents à cet événement pour ces 3 jours de clubbing à Monaco.

MTV vous propose de jouer et gagner vos passes ou votre séjour offert (transport et hébergement en hotel 4 etoiles compris)

Revenir en haut Aller en bas
tpol




Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010

c'est mon tour Empty
MessageSujet: compte rendu du séjour et nouveaux lots   c'est mon tour Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:53

pour commencer, mes nouveaux lots:
2 dvd, 3 livres et un BA de 10€

et maintenant des nouvelles du séjour à Monaco:

Mon gendre et ma fille étaient logés dans un hôtel magnifique, chambre à plus de 500€ la nuit (un détail amusant: le lit faisait 240x240, je ne savais même pas que ça existait !), petit déjeuner gargentuesque préparé par un grand chef, plage privée, 3 piscines etc. la grande classe !

Ils ont été reçus en VIP au Monaco International Clubbing Show, ils ont eu droit à des animations, des rencontres avec des personnalités du sport et du showbizz, des dégustations de champagne et de cocktails de toutes sortes, tous les professionnels présents ont été très gentils.

Le premier soir ils ont été à la soirée animée par Bob Sinclar et le second ils ont été reçus au Jimmy'z, ce n'est pas donné à tout le monde et ils ont beaucoup apprécié.

Difficile de tout raconter, mais j'ai vu les photos, c'était un séjour qu'ils n'auraient jamais pu s'offrir si je ne l'avais pas gagné pour eux, et si je l'ai gagné c'est grâce à cdanslapoche !

alors un grand merci à cdanslapoche et à son admin, Julie, qui se donne bien du mal pour nous offrir ces moments de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données: concours. :: Vos Gains ! Rubrique ouverte à TOUS !!-
Sauter vers: